mercredi 9 mai 2007

L'erreur fatale

Je crois me connaitre assez bien pour savoir que je ne sais pas toujours mettre les limites au bon endroit quand il n'y en a pas. A Electra, Lorian et moi avons passé plusieurs jours lors de nos première amours. L'appartement était décoré de jolie photos artistique plutot lesbiennes ou du moins féminines. Pourquoi ai-je tout a coup eu l'idée de charger sur SL une photo réelle de moi ? Pourquoi ai-je décidé de l'afficher sur un des mur de l'appartement. Je n'arrive pas encore à clairement donner une réponse à ces questions. Lo tomba amoureux de moi, non plus Suraya, mon avatar SL, mais moi RL derrière mon avatar. Pourtant la limite était claire: ne pas melanger RL et SL.... c'est moi qui imposait cette regle à moi-même et ceux avec qui j'engageais une relation plus profonde: Ced, Adore, Lo, ... Et là j'avais moi même transgressé ma propre règle. Cela causera ma perte avec Lo. Lo repondit à mon affichage par une photo de lui. Nous rentrions dans un engrenage que j'avais crée, et dont je devais sortir à tout pris. Je n'étais pas sur SL pour rencontrer des personne RL en finalité. Je voulais expérimenter sur moi même les sentiments, les émotions, l'érotisme qui pouvait être dégagé par le monde virtuel. J'avais ouvert la boite de Pandorre. Lo alla plus loin et voulut me montrer son penis RL, puisque je le complimentait très souvent sur son sexe SL. Il fallait arrêter cela, et je tentai de le refocaliser sur mon avatar. Je devais être plus sexe, et coller d'avantage à ses gouts en matière de femmes. J'ai changé de peau, une deuxième fois, perdant définitivement mon apparence asiatique japonais au teint pale, pour prendre une peau plus bronzée. Alors que j'étais assez petite (en rapport à ma taille RL), je me suis grandie de plus de 20 cm pour m'ajuster à sa taille. J'ai grossi un peu mes seins, plus à l'occidentale, et arrondi un peu mes fesses. Remplacé mes yeux sombres par des yeux un peu plus clair. Je jouais encore beaucoup avec ma chevelure, changeant à chaque fois de style ou de couleurs, mais de plus en plus, je remarquais que les blondes marquaient lse préférence, bien qu'il m'appréciait également en rouge. J'ai renouvellé ma garde robe, plus occidentale, longue robe, bustier transparent, lingerie de qualité. Je voulais que Suraya regagne son coeur et qu'il m'oublie lorsqu'il la rencontrait. Je pense que j'y arrivais petit à petit, en mutation lente, mais c'est moi encore, en étant pour mon travail par hasard à proximité de la ville ou il habite, que je lui signale ou je suis. C'est moi encore qui joua a laisser trainer d'autres photos de moi dans notre maison de Caibarien, jusqu'à une photo de moi demi nue montrant mes petites fesses. Je crois que cela me plaisait de l'allumer, et j'ai joué avec le feu. 2 mois après notre mise en ménage, Lorian me laisse une lettre m'annonçant qu'il me quitte, car il ne peut pas se satisfaire uniquement de moi au travers de SL, et comme ce n'est pas possible RL, il me quitte et reprend sa liberté. Il me dit aussi être trop attaché à moi, et se sentir coupable lorsqu'il est avec une autre femme sur SL, ce dont il ne peut s'empecher.

J'ai perdu Lo, et je n'ai qu'à m'en prendre à moi-même. J'ai moi même oublié que derrière Lo, il y avait un homme veritable, comme tout les hommes sans doute avec ses forces et ses faiblesses.
Que je connais mal les hommes finalement, et ceux ci me semblent si compliqués, si graves dans leur décisions et leurs actions. Mais ne suis je pas moi même par contre trop manipulatrice, calculatrice ou simplement trop exigeante?

Dans sa lettre il disait laisser la porte ouverte pour une suite à notre relation, qu'il quittait Caibarien, mais ne souhaitais pas me quitter pour autant, qu'il m'aimait tant, etc.... Et là, Lo tu fais une grosse erreur toi aussi, car je n'aime pas qu'on me prenne pour une conne.

En rentrant à Caibarien, son bateau avait quitté le ponton de la maison.

A ce jour Lorian ne donne plus signe de vie, alors que je le vois toujours quand il se connecte sur SL. J'ai eu le temps entre sa lettre et aujourd'hui de constituer ce blog afin de décharger ma mémoire du poid de ses souvenirs, tout en fixant mon expérience quelque part....histoire de me souvenir que c'est vraiment arrivé, que je l'ai vécu.

L'attitude de Lo est insultante, et je me sens humiliée. L'histoire de Lorian s'arrête ici.

Mais mon aventure sur SL continue, avec plus de mesure, mais toujours autant de passion pour ce monde fascinant et encore tellement de gens formidables à rencontrer. Et puis je vais également tenter de vous montrer ma garde robe dont je vous parle tout le temps.



Je me rassure à nouveau en me blotissant dans les bras de mon amie dans la vie réelle, et prend conscience de la chance que j'ai de vivre ma vie avec elle. SL m'a fait vivre cette expérience avec Lo, mais également rassuré sur mes valeurs et mes choix dans ma vie réelle.

Visitez ma page sur Flikr pour voir mes toutes dernières photos

suraya xeno. Get yours at bighugelabs.com/flickr